Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
4 juin 2012

Ensemble bonheur DT Saracolas Boutique

Bonjour à vous

Je suppose que vous attendez toutes le résultat de mon petit jeu patience je prépare les papiers et j'attends que mes puces soient reveillé et vous aurez les résultats demain soir ou mercredi lol lol patience patience

Pour le moment je vous dévoile une petite page faite pour la Dt Saracolas boutique, cette photo est si importante à mes yeux et mon coeur mon grand pere de 87 ans accompagné de ses 2 arriéres petites filles

IMG_4410

IMG_4411

IMG_4412

IMG_4413

Matériel utilisés de la boutique:

Papier de pandore " Maison de Campagne"

Tampon fanion " Pandore "

Ruban Vert

Demi perles bronze

Cage oiseau Boanita

Tampons infinimentscrap une seconde marque de tampon que je kiff lol lol lol

Toute premiere fois que j'utilise les papiers de Pandore j'espere donc ne pas vous décevoir

Bisous et à trés vite

Virginie

Publicité
Commentaires
N
une page "mémorable"... et bien jolie ! bises
Répondre
V
magnifique pages et une photo plus que magnifique. BISOUS
Répondre
L
Quelle belle page pleine d'émotion avec cette photo tendresse...ce sera un bien beau souvenir pour toit et tes filles .
Répondre
P
Elle est très très belle Virginie et je comprends que la photo te tienne à coeur. Elle a été faite avec amour cette page. Bravo!!!!!!!! Gros bisous. Pas.
Répondre
F
très jolie page! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité