Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
8 juin 2012

" Des Eclats d'amour dans les yeux "

Bonsoir Mesdames

Ce soir je viens vous montrer une page que j'ai réaliser en une aprés midi ok juste pour une petite page mais couper les petits bouts de papiers je m'en suis vue lol lol

Cette fois c'est une photo de ma plus grande Lilou qui grandit de jour en jour et de dépouponne snifff

Les papiers je les ai acheté au vide grenier du scrapbooking à Vaulx Milieu que nous programmions le 3 juin on a eu un succés fou, nous avons eu des visiteurs venant du rhone, savoie, l'ain, sud de l'isére je n'en reviens toujours pas :) si vous souhaitez voir le peu de photos que j'ai pris c'est ici: http://scrap2vie.canalblog.com/archives/2012/06/03/24410752.html

Enfin voici ma page et justement cette photo ce fond totalement dans mon décor et ces papiers enfin je vous laisse libre de juger

IMG_4417

IMG_4419

IMG_4420

IMG_4421

Les tampons sont des infimentscrap

je me dis que peut etre j'aurais du y mettre un petit titre sur le coté au dessus de la tête de ma Lilou mais non lol lol

Bisous et merci à vous toutes de me suivre

Gros bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta version "rose" de ce sketch de Scrapidées que j'ai moi- même décliné en "bleu/vert" (http://scrapmamou.over-blog.com/article-prendre-la-pose-105809326.html)<br /> <br /> Ta puce est très mignonne !!! Bravo - Anne
Répondre
V
magnifique page presée de la faire bisous
Répondre
1
coucou<br /> <br /> ta page est tres belle et ta puce aussi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Un travail de patience mais ça en valait la peine, elle est est très belle cette page!<br /> <br /> bises
Répondre
S
quand je vois les photos de Lilou je n'en reviens pas que le temps passe vite. je me revois encore acheterson petit teeshirt pour ses 1 ans!!!elle est magnifique "enfin tes filles sont magnifiques"!!!<br /> <br /> tapage est sublime, c'est une belle idée à reproduire.lol<br /> <br /> Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité