Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
14 juin 2012

" Un calin avec maman " DT saracolas Boutique

Bonsoir à vous mesdames!!!

Comment allez vous?? ici ca va, aprés la flotte on a eu une journée sublime mais ma mini pousse est malade snifff... une bonne rhino accompagné d'un mal de dents donc fesse bien rouge et grosse fatigue snifff bon on a pu finir le cadeau de la fete des papas mes 2 enfants ont bien travaillés hate d'avoir la réaction de mon mari... et puis j'ai tondu la pelouse un peu déserbage donc un beau jardin lol lol lol ...

Bon et si je revenais à mon scrap ma bulle d'oxygène...

Voici une page et une carte pour la DT Saracolas boutique

Cette page je l'aime beaucoup, car c'est la complicité que j'ai avec ma grande mon petit bébé bonheur enfin je devrais dire ma petit fille et plus bébé lol lol

IMG_4475

IMG_4477

IMG_4478

IMG_4480

IMG_4481

Le matos:

Le parfum des camélias

http://www.saracolasboutique.fr/collection-printemps/2614-lot-papiers-pandore-maison-de-campagne.html

Voilà j'espere que ma page vous plait et surtout cette collection est d'enfer je l'adore hihihi

Je tenais à remercier mes nouvelles abonnées mais surtout Sarah qui me fait confiance dans cette aventure :)

Bisous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
O
une tres jolie douceur se dégage de ces créations<br /> <br /> bravo bise
Répondre
S
Trèsssssssssssssssssss beau !!! J'adoreeeeeeeeee !!! je vais surement lifter ta carte =) ♥ bisous
Répondre
V
tres belles page les couleur sont super et c'est une tres belle photo bisous
Répondre
B
Cette page est très belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Harmonie et douceur : j'adore !!!<br /> <br /> Bravo pr votre belle complicité !<br /> <br /> Gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> Bravo aussi pr ton "LOVE" chez Sarah : je l'adoooooore aussi !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & excellente nuit !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité