Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
19 juin 2012

Mot " Love"

Petit coucou par ici avec un temps gris et déprimant déjà que j'ai une grosse baisse de forme et de moral mais alors là ce temps de merde grrr un jour il fait beau,un jour il pleut, un jour il fait lourd y en a marre grrrrr

Bon aujourd'hui je vous dévoile un nouveau objet altéré pour ma DT de chez Saracolas boutique quand j'ai recut le colis de Sara avec ce sublime mot en bois Love j'ai tout de suite craqué mais j'avoue avoir hésité pour la photo soit encore de nous mais sur notre mariage car nous avons très peu de photos de nous surtout prise en format portrait... et puis je me suis dis pourquoi pas déclaré par le billet de ce mot l'amour que je porte à mes 2 enfants et de plus j'avais eu l'occasion de prendre une photo de mes 2 filles ou l'amour et la complicité baigne sur cette photo

IMG_4329

J'ai juste basculé ma photo en noir et blanc afin d'éviter tout ce mélange de couleur ...

et voici mon ce fameux mot Love que j'aime beaucoup meme s'il n'y a pas énormement de technique fond au gesso, jeu de tampon en fond, tache au glimmer, chute de papier, fleur et pétale ainsi que la guirlande de perles de chez Saracolas, tampon infiniment scrap

IMG_4438

IMG_4443

IMG_4444

IMG_4445

IMG_4446

 

J'espere que ce home déco qui au passage a beaucoup plus à ma fille Lilou vous plaira autant :)

Je vous embrasse et vous dis à bientot enfin je l'espere

Tendres bisous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
L
De toute beauté :-) <br /> <br /> et tout en finesse, bravo
Répondre
I
alors là, je craque complètement...vraiment joli...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tres joli, j'aime bcp
Répondre
N
j'adore c'est trop beau bise nathalie
Répondre
G
c'et mahgnifique !<br /> <br /> BIZ gaminezarbei
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité