Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
22 juin 2012

Home déco Mini " Mes enfants Chéris" Dt saracolas boutique

Bonjour à vous!!!

Est ce que part chez vous tout va bien?? Ici super, mes nenettes vont bien et moi aussi hihihi ... et le soleil est là hihihih

Aujourd'hui et toujours dans ma lancé pour la DT saracolas boutique, je vous montre un autre home déco mini toujours avec mes enfants ma plus grande source d'inspiration avec en plus mes nouveaux tampons infiniment scrap lol

Aller je vous laisse regarder surtout ne partez pas j'ai pas mal de photo lol lol 

IMG_4602

IMG_4603

IMG_4604

IMG_4605

IMG_4606

IMG_4608

IMG_4609

IMG_4610

IMG_4611

IMG_4612

IMG_4613

IMG_4614

IMG_4615

IMG_4616

IMG_4617

IMG_4618

IMG_4619

IMG_4620

IMG_4621

IMG_4622

IMG_4623

Papiers camélias pandore: http://www.saracolasboutique.fr/254-collection-printemps

Fleurs blanche: http://www.saracolasboutique.fr/fleurs-papiers/1694-lot-de-10-fleurs-hortensias-blanche.html

Ruban rose: http://www.saracolasboutique.fr/rubans-gros-grain/1046-ruban-blanc-05cm.html

Guirlande de perle blanche: http://www.saracolasboutique.fr/guirlandes/739-guirlande-de-perles-blanc.html

Alors soyez franche et surtout dites moi ce que vous en pensez!!!

Merci également à mes nouvelles abonnées

Bisous

Virginie

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup de votre réponse...j'irai donc faire un petit tour à Maison du Monde, on ne sait jamais. Bonne soirée. Bisous. Muriel.
Répondre
M
J'aime beaucoup. C'est aussi une belle idée de cadeau...mais où avez-vous trouvé la cage ?
Répondre
A
Je reste sans voix c'est MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> J'adore j'adore j'adore ! <br /> <br /> Le support, les papiers, les embellissements sans oublier ces superbes clichés de tes puces !<br /> <br /> Tout est parfait !<br /> <br /> Un grand grand Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ encore DSL pr mon retard !!!
Répondre
A
Je n'ai rien à dire à part que c'est un travail MERVEILLEUX !!<br /> <br /> tu peux être terriblement fière de toi, tu as fait une merveille !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
V
c est superbe ! très original et vraiment bien travaillé <br /> <br /> Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité