Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
10 août 2012

Mini album " Printemps" Atelier été 2012 à l'association Scrap2vie

Bonsoir à vous

J'espere que vous allez toutes bien et que vous passez un bonne été sous le signe de la chaleur et du soleil

Nous ici ca va, nos projets avancent et on a hate :)

Bon sinon je vous montre le mini que j'ai proposé en atelier d'été à l'association Scrap2vie et je suis assez meme trés contente car à chaque atelier nous étions 12 donc pleine car je ne pouvais pas en mettre plus sinon on aurait du pousser les murs lol lol

Aller assez de blabla place aux photos :)

1

5

6

7

8

13

14

15

16

19

20

21

22

23

24

25

Si vous le souhaitez je peux vous proposer la fiche technique à 5€ me contactez sur scrapvirg@gmail.com

Voilà merci d'avoir regardé jusqu'au bout et je vous souhaite une bonne nuit

Tendres Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
L
Tu en as encore bcp des merveilles comme celle-là ?
Répondre
M
Waouhhhh encore un magnifique Mini !!! superbe,Bizzz Mounette
Répondre
V
super simple mais trop mimi :D !!! ♥
Répondre
N
très belle couverture!c'est réussi!biz
Répondre
I
Il est superbe ce mini, bravo !!!! biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité