Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
15 août 2012

scrapbox septembre chez la dame de kit

Notre Valy  nationale nous propose une nouvelle fois de gagner une scrapbox :

valy donne des conseils en vidéo ICI et c'est aussi le lien pour tenter votre chance

 Plus que 5 jours pour vous inscrire et recevoir la Scrap Box de Septembre...et pour cause : je dois valider les commandes partenaires, sponsors...m'occuper des petits plus et m'avancer un maximum sur la fabrication car le 19...VACANCES !!!!! pas très longues, mais nécessaires!!!

Si le coeur vous en dit, relayez l'info sur vos blogs et réseaux sociaux...postez ce blinky et le lien vers ce blog et le site de la Scrap Box, laissez moi un commentaire et tentez ainsi votre chance de gagner la Scrap Box de Septembre! Vous avez jusqu'au 15 Août...soit 5 petits jours...

bouton blog 72DPI

Tirage au sort à mon retour de vacances...!

A très vite!

Biz Valy

Un enore merci à toi pour ta generosoté

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 246 628
Publicité
Publicité