Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
23 août 2012

Des petites cartes

Bonsoir, bonsoir

J'espere que tout va bien par chez vous?? ici couci couca mais on fait avec sniffff.. et puis ici le temps est très malsain et lourd grrrr

Bon sinon je vous montre 2 cartes elles sont destinées à ma maman qui fête aujourd'hui ses 52 ans une carte venant de moi et l'autre venant de Lilou j'avoue avoir aidé Lilou a réaliser sa carte mais c'est elle qui a coller chaque élément ou je lui demandé de les coller mais alors ce qui est du personnage et des embéllis' je l'ai laisser faire elle adore coller mais alors la colle elle lesine pas dessus lol lol encore que j'ai eu l'opportunité de dénicher de la colle pas trop cher dans un magasin discount :)

Voici nos cartes

Bon j'avoue que je ne suis toujours pas très à l'aise en carterie et de plus je suis sortie de mes couleurs habituelles et mes chiffres ont été embossé à chaud, les personnages ont été colorié aux promarkers :)

IMG_5404

IMG_5405

IMG_5406

Voici celle de ma grande Lilou concernant la mise en page je l'ai aidé et le tampon texte j'ai juste encré le tampon

IMG_5407

J'espere que cela vous plait tout comme elle qui est fiere et elle est dans sa période je colle des fleurs lol lol lol

Bisous

Et surtout merci à mes dernieres abonnées, faites moi un petit coucou que je puisse venir voir votre univers

Bisous et à bientot

Virginie

 

Publicité
Commentaires
A
Quelles sont jolies ces p'tites cartes !<br /> <br /> Je vois que Lilou a attrapé le virus de sa maman !<br /> <br /> C'est génial !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ & bravo à ttes les 2 !
Répondre
P
2 superbes cartes . Je t'embrasse. Pas
Répondre
M
superbes cartes !!! Bizzz Mounette
Répondre
N
très belles ces cartes même pour ta petite artiste en herbe ! bises
Répondre
N
elles sont très réussies!!!biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité