Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
26 août 2012

Petit appel de tamponnage

Bonsoir à vous

Je suis à la recherche de quelques scropines bien gentille :) qui pourraient m'offir des estampes ( tamponnages) personnages types magnolia, sarah kay ou meme des tamponnages dessinés par Elisabeth Bell une sublime artiste en échange je peux vous proposer des breloques, fleurs acrylique ...

En vous remerciant par avance

Pour me contacter scrapvirg@gmail.com

Bisous

Publicité
Commentaires
1
Je peux t envoyer des magnolia si tu veux <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ca aurait été avec plaisir mais je n'en ai pas :(
Répondre
F
Coucou Virginie<br /> <br /> J'ai les dernières magnolias, je te les fais ce week end et te les envoie<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai des magnolia,des sarah kay et d'autres tampons de personnages.<br /> <br /> Je t'envoie le tout. Indique moi ton adresse.<br /> <br /> scrapbises
Répondre
F
Coucou j en ai 2 troi de ce magnolia et de sarha kay .<br /> <br /> envoi moi ton adresse et je te les envoi .<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité