Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
29 août 2012

Encore des petites cartes :)

Bonjour à vous

Je tenais avant toutes choses vous remercier d'avoir eu la gentillesse de répondre à mon appel de tamponnage :)

vous aurez compris qu'après ma période page, mini, me voici dans la carterie.. attention c'est pas pour autant que je suis devenue 100% addict à la carterie car j'ai toujours autant de mal, est ce le petit format qui me chagrine?? la mise en scéne de mes personnages, ou encore le coloriage, enfin Lilou rentre à l'école peut etre qu'à la rentrée elle aura des nouvelles techniques de coloriage pour sa maman lol lol

Bon ben voici 2 petites cartes que je trouve assez bien j'en ai 2 autres mais vous ne les verrais pas je me sens honteuses tellement moi je ne les aime pas lol lol

Avant tout chose au pro' de la carterie si vous passez par là aider moi à m'améliorer

Un peu flou mes photos mais quand je les ai prise en photos il commencait à pleuviner désolée

IMG_5409

IMG_5410

IMG_5411

IMG_5412

Merci pour vos regards

Tendres Bisous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
I
qu'est ce qu'elles sont belles tes cartes ! j'adore !!!
Répondre
V
magnifiques cartes biz
Répondre
V
tes cartes sont superbes...toutes aussi charmantes l'une que l'autre.....trop chouettes!!bisous
Répondre
A
Que ce soit des pages, des minis ou des cartes je reste une de tes plus grandes FANS !!!<br /> <br /> Elles sont de toute beauté !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
C
Elles sont toutes mignonnes tes cartes.<br /> <br /> J'ai une préférence pour la première avec les tons parme j'adore !!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 648
Publicité
Publicité