Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
3 septembre 2012

Bonheur ensemble

Bonsoir à vous!!!

Alors comment allez vous??? pas trop dur la rentrée !!!

Nous c'est la 1er rentrée de Lilou demain moi je suis en totale angoisse comme mes amies disent de moi je suis trop mere poule lol lol mais mon bébé devient grande fille snifff

Ce soir je vous montre une petite page dommage il fait tellement gris que ma page les couleurs ne sont pas tip top j'ai joué avec les encres marron et rose

Cette page n'est pas celle que je préfére snifff mais je vous la montre quand meme...

IMG_5413

IMG_5415

IMG_5416

IMG_5417

Bon j'espere que cette page vous plait et promis la prochaine ne sera pas rose mais dans les ton bleu lol lol lol dédié à Eileen :)

Bisous et merci à vous pour vos présences, com'...

Bisous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
C
superbe !! bises
Répondre
V
tres sympa ta pages bisous
Répondre
N
superbe page bise nathalie
Répondre
V
Salut Virginie tt d'abord merci pour tes passages réguliers sur mon blog ...Ca fais plaisir !! Ta page est splendide j'aime bcp les couleurs tendre ... et j'ai flashé sur ta bannière elle ressort bien sur ta page de présentation tu l'as réalisé avec quel logiciel ?? <br /> <br /> Pour te repondre moi je colorise mes magnolia a l'encre Distress ...J'arrive a leurs donner un côté vintage avec qq astuces que je montrerai en atelier ...A bientôt sur nos blogs. BIses
Répondre
M
coucou je reçois toujours 2 neweletters en même temps peux tu regarder si des fois je me suis pas inscrite 2 fois !!! merci d'avance .... la vielle est pas toujours au point MDR bizzz et merci encore pour des pages magnifiques !!! Mounette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité