Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
5 septembre 2012

Bienvenue Jolie Chloé

Bonsoir à vous

Tout d'abord un grand merci pour vos com' sur la page que je n'accrochais pas lol et merci à mes nouvelles abonnées de me suivre j'espere ne pas vous décevoir

Sinon la rentrée de Lilou c'est assez bien passé meme si nous avons trouvé super fouilli et une maitresse aussi larguée que papa et maman j'espere que demain se sera different :)

Ce soir je vous montre une petite carte, la qualité de ma photo bof bof faut que je re régle mon réflex sniffffff enfin bref un couple d'amie à accueillie le 29 aout leur seconde petite fille miss Chloé et j'ai voulu lui glisser une petite carte faite maison pour l'occasion alors je vous la présente à vous aussi

Je tiens à remercier Sandrine pour l'empreinte elle est sublime je l'adore cette empreinte

IMG_5427

Alors quand pensez vous???

Bisous et à bientot

Virginie

Publicité
Commentaires
S
Elle est bien jolie carte,j'aime beaucoup!<br /> <br /> Ah les instits tu n'as fini de râler après eux, mais ils ne faut pas ce laisser faire!!!<br /> <br /> Si tu veux d'autres empreintes soit la même soit d'autres, je t'en renverrais avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma grande
Répondre
P
Elle est toute belle ta carte. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
A
ADORABLE : j'adoooooooooooooooooore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
S
Je suis bien contente de savoir que la rentrée c'est bien passée , les profs comme les parents sont souvent largués...<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ta carte j'aime beaucoup le papier à rayure et la perfo cœur et en plus elle est rose!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
quelle jolie carte toute rose!biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité