Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
9 septembre 2012

A vendre!

Bonjour à vous

quelques babioles à la vente :)

lot de plaque cuttlebug 2 plaque B une plaque C d'occasion car elles ont pas mal servie vue que j'ai la big shot cela ne me sert plus :) elles fonctionnent encore

Le lot 10€ + FP

2012-08-24 14

2012-08-24 14

 

 

Tampon bois Baptême 3€ + FP

22307-1

 

tampon en caoutchouc non monté

6,50+ FP

76394386_p

tampon en caoutchouc non monté

6,50+ FP

 

76394409_p

tampon en caoutchouc non monté

6,50+ FP

76394421_p

tampon en caoutchouc non monté

6,50+ FP

76394439_p

 

 

tampon crafty secret Baby girl 10€ + FP

 

babygirl1-z


Tampon en caoutchouc NON MONTE marque Crafty individuals taille 8cmx15cm

9€+FP

 

234

Tampon en caoutchouc NON MONTE marque Crafty individuals taille 8cmx15cm

9€+FP

 

283

Pochoir Nellie's Carte à Tirer ST02 5€ + FP neuve jamais utilisé

Pochoir Nellie's Carte à Tirer ST02

 

Voilà s'il y a des choses qui vous tente contactez moi via mail scrapvirg@gmail.com en me donnant le nom du produit

Bisous et bon aprés midi

Virginie

Publicité
Commentaires
P
bonjour, je vous réserve les tampons sophie la girafe merci ! je vous ai envoyé un mail.
Répondre
D
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> je te prends le florilège si encore dispo...<br /> <br /> merci de me contacter <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
P
coucou miss je t'avais mis le tampon artémio en option la derniere fois :( du coup tu l'as plus??? car j'allais te poster le paiement cette semaine je t'avais envoyer un mp sur fb pour te redire que c'etait toujours ok du coup j'envoie plus???
Répondre
I
je veux bien la plaque porvo de découpe, celle avec les effets crantés (la première plaque de ta liste)<br /> <br /> Merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité