Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
11 septembre 2012

" Le coeur en joie " DT Saracolas boutique

 

Bonjour à vous

J'espere que vous allez bien ?? ici ca va ca va!!! petit moral et petite fatigue mais bon ...

Aujourd'hui une page sur ma Lilou que j'aime plus que tout au monde!! un fond de page patouille à l'aide de la distress et cunt'dry et d'un pochoir agrémenter des jolis papiers Pandore " Cherry chérie " que vous trouverez ici: http://www.saracolasboutique.fr/254-collection-printemps

Désolée les couleurs ne rendent pas aussi bien qu'en vrai sniffffff

Cette page répond au combo du forum madeinscrap

IMG_5455

IMG_5452

IMG_5453

J'espere que cette page vous plaira plus que celle sur Eileen

Bisous et à bientot

Virginie

 

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog et j'y vois de très belles réas, j'aime beaucoup ton style et tes idées<br /> <br /> bises nelly
Répondre
C
spendide !
Répondre
A
Trop trop belle ! J'adooooooooooooooooooooooore !<br /> <br /> Ta lilou est adorable !<br /> <br /> BIZZZZZZZ à tous !!!
Répondre
H
magnifique !
Répondre
B
ta page est magnifique! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité