Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
23 septembre 2012

" Tanche de bonheur"

Bonsoir à vous

Je deserte un peu mon blog et j'en susi désolée :)

Ce soir je vous montre une petite page que je croyais déjà vous avoir montré mais à voir ce n'est pas le cas du tout lol

Cette page a été présenté aux filles de l'asso Scrap2vie samedi matin, le but était d'utiliser divers forme géométrique un exercice pas si facile que ca

Voici ma page tout en papier Pandore

IMG_5090

IMG_5091

IMG_5092

Si vous désiez voir ce qu'on fait les filles à l'asso RDV ici : http://scrap2vie.free.fr/?p=252 

Merci d'avance pour elles :)

Bonne soirée

Virginie

Publicité
Commentaires
V
magnifique et j'ai adore la faire en atelier biz
Répondre
A
Trop trop belle(s) !!!
Répondre
N
tres belle page bise nathalie
Répondre
B
superbe ta page! bises
Répondre
N
encore une réussite cette page !!! bravo ! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité