Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
30 septembre 2012

Quelques cartes DT saracolas Boutique

Bonsoir à vous

Comment ca va par chez vous?? ici ca va l'automne est bien présent snifffff et il fait déjà bien froid snifffff mais bon aprés l'automne se sera l'hiver donc ...

Sarah de la boutique Saracolas m'a demandé de lui faire quelques cartes avec un lot mélucrafts design

Et voila ce que je lui ai fait

IMG_5554

IMG_5555

IMG_5558

IMG_5559

IMG_5561

Bisous et bonne soirée

Virginie

 

Publicité
Commentaires
B
Ce sont de très jolies cartes ! J'aime particulièrement les 2 dernières !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elles sont toutes superbes et tu fais très bien la colorisation des personnages. Bravo Virginie. Gros bisous. Pas.
Répondre
V
tres belle cartes bisous
Répondre
F
Coucou Virginie<br /> <br /> Tes cartes sont superbes, et je craquee bien sûr pour les petites magnolia.Les papiers sont sublimes dans ce rose. Est ce que tu as reçu mon enveloppe avec les empreintes Magnolia???
Répondre
1
tes cartes sont tres belles, j aime beaucoup les formes des 2 premieres<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité