Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
12 octobre 2012

Apercu Mini " Famille " en Lorelai Design

Bonjour à vous

avant de décoller à l'école et ensuite enchainer un RDV voici l'apercu d'un mini tout en Lorelai Design pour la DT Saracolas :)

lorelai design

En attendant d'y dévoiller la suite il se peut que ce mini face l'objet d'un atelier pour cela que je vous en montre que la moitié :)

Bonne journée

Virginie

Publicité
Commentaires
B
très bel aperçu! bises
Répondre
H
je ne saurai pas scrapper ces papiers mais j'aime beaucoup ce que tu en as fait dans ce mini, avec en plus de superbes photos.
Répondre
S
ça rend super super bien!!!! un super mini!!!
Répondre
P
Superbe!!!! comme c'est alléchant!!!!!!!! Dommage que j'habite si loin. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
C
Coucou Miss,<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien sa donne vraiment envie d'en voir plus ......en plus je crois que ces papiers sont superbe.......<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité