Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
24 octobre 2012

" Douceur d'un Regard "

Bonjour à vous

Aujourd'hui je reviens à vous pour partager une page avec la bouille d'Eileen j'adore cette photo de ma puce

Le fond de ma page a été totalement travaillé à l'encre distress, ensuite tag également maltraité à la distress...

Matériel utilisé:

Bazzil blanc

Distress punmice stone

Napperon http://www.saracolasboutique.fr/69-napperons

Tampon infiniment scrap: http://www.saracolasboutique.fr/10-infinimentscrap

IMG_5938

IMG_5940

IMG_5941

IMG_5942

IMG_5943

IMG_5944

je profite également de ce post' afin de m'excuser de ne plus passer autant de temps sur vos blogs, nous sommes sur le point de déménager donc je cours de partout et je commence les 1er cartons mais vue que l'on ne connait pas la date du déménagement

Bisous et j'espere que vous m'excuserez

Virginie

Publicité
Commentaires
P
C'est splendide!!!!!! Et quel beau bébé!!!!!!! Je t'embrasse. Pas.
Répondre
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
N
J'adore, j'adore et j'adore!!!!!!<br /> <br /> Ton fond de page est sublime<br /> <br /> ta puce à croquer....<br /> <br /> bref..... tu es trop forte.<br /> <br /> bisous ma belle.
Répondre
1
Ta page est superbe <br /> <br /> Bon courage pour les cartons <br /> <br /> Bisoussss
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog! Je suis d'autant plus flattée que j'adore ce que tu fais!! ta page est sublime! bon courage pour les cartons et le déménagement à venir!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité