Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
30 octobre 2012

Mini " Famille " en Lorelai Design kit DT saracolas Boutique

Coucou,

Eh oui me revoilà!!

Merci pour vos com' et aurevoir à certaines abonnées snifff....

Voici le mini en question qui vous avez legerement mis l'eau à la bouche.. il fait depuis euh 15 jours lol le temps de tapper le pas à pas et le voici en vente chez Saracolas Boutique au doux prix de 15€

http://www.saracolasboutique.fr/minis-albums/3692-mini-album-bonheur-en-famille-par-virginie.html

Par contre moi je vous laisse avec les photos du mini :)

Au plaisir de vous lire et savoir ce que vous en pensez

il a une petite taille 9cmx20cm pour une épaisseur de 5cm

IMG_5815

IMG_5816

IMG_5817

IMG_5818

IMG_5819

IMG_5820

IMG_5821

IMG_5823

IMG_5824

IMG_5825

IMG_5826

IMG_5827

Merci d'avoir pris le soin de regarder ma réas

Au plaisir

Virginie

Publicité
Commentaires
N
ton mini et ses photos sont superbes
Répondre
M
Ton mini est sublime , moi je ne reçois plus ta news ....
Répondre
M
Super ton album, j'aime beaucoup, bravo pour cette belle réalisation. A très bientôt bises mimi40
Répondre
P
Il est très beau ce mini en plus avec de très belles photos. J'aime beaucoup les papiers aussi. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
A
Quelle jolie mini et surtout quelle jolie famille ! Tout est grandiose !!!<br /> <br /> J'adore j'adore !<br /> <br /> Je viens de m'acheter cette collection et j'ai hâte de les travailler !<br /> <br /> J'arrive encore très en retard !! Mille excuses !<br /> <br /> Je te mail ds la foulée !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ & mille bravos ma douce !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité