Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
16 novembre 2012

Des plaisirs simples....

Coucou à vous,

J'espere que tout vas bien par chez vous, ici ca va un peu froid ou un peu humide mais bon c'est la saison aussi lol

Nous nous sommes toujours dans l'attente et cela devient de plus en plus pénible ... alors j'ai cessé de faire les cartons...

Mais bon pas cessé de scrapper enfin en ce moment je ne fais pas de boulémie de scrap snifff j'ai un peu de mal mais bon cela passera et je reprendrais mon scrap à gogo lol

En début de semaine 1/4h avant que l'on décolle pour aller chercher Lilou à l'école Eileen pendant une pause calin c'est endormie dans mes bras et j'ai pris mon tel pour la prendre en photo elle était si jolie au pays des bisounours que je me suis dis faut scrapper une telle photo...photo prise de mon Iphone et retravaillée via Instragral je kifff lol

Sur le forum Happy scrap je susi tombée sur ce sketch

Et je me susi dis il est beau faut que je tente mais alors ce coté déchiré de ce sketch a été très dur pour moi

alors j'ai laisser un moment jusqu'a hier soir ma page en stand by et je me suis dis tu effaces de fond de page de ta mémoire et tu te laisses envahir par tes envies

J'ai sortie mes pan pastels mon nouveau tampon mur de Florilége et je me suis laissée guidée par mon envie, désolée ma qualitée photo est médiocre sniff

IMG_6021

IMG_6022

IMG_6026

IMG_6027

et également mes tampons infiniment scrap :)

Clic clac que vous pourrez retrouver ici: http://www.infinimentscrap.com/boutique/product.php?id_product=2426

et " des plaisirs simples à consommer avec modération" ici: http://www.infinimentscrap.com/boutique/product.php?id_product=2029

Bisosu et merci pour vos regards

Virginie

Publicité
Commentaires
A
Quel bijou cette page ! Et dire que je ne l'avais pas encore vu ! Je suis impardonnable !<br /> <br /> J'adooooooooooore ! Ton fond est une tuerie et les photos tout simplement superbes !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ ma belle ! Tu me manques !!!!!
Répondre
J
Félicitations!!!!!!!! je suis contente pour toi. Bises
Répondre
E
quel beau sketch et ta page est très réussie , bravo ! <br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Oups... Ta page est SUPERBE, pleine de douceur. J'adore
Répondre
M
Ta douce est SUPERBE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité