Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
1 décembre 2012

Carte de noel DT Infiniment scrap

Bonsoir à vous!!!

J'espere que part chez vous c'est la forme!!! ici ca va ca va par contre quel froid de canard!!!!

Bon voilà en ce 1er Decembre, j'ouvre mon calendrier des bonnes nouvelles, la 1er certaines le savent :) j'ai eu la chance d'être contacté par Isa de la boutique Infiniment scrap, pour rentrer dans sa DT je n'ai pas su lui dire non vous connaissez mon addiction pour les tampons hihih et de plus les tampons infiniment scrap sont d'une finesse et beauté extrême alors j'ai tout de suite accepté hihih

La seconde bonne nouvelle, qui pour nous est importante nous signons lundi chez le notaire pour notre maison yes on aura les clés lundi c'est pas le pied hihihi depuis le temps que l'on attend hihi

et la 3é nous sommes à quelques jours de mon anniv mais alors également de noel hihih et j'espere que cette année aux yeux de mes enfants la magie de noel sera au RDV

Bon assez de blabla hihih et je vous montre la 1er carte pour le challenge carterie et page ISS035 de décembre 2012, surtout suivez le lien est allé voir les réas de mes consoeurs que du bonheur pour les yeux :)

s'il vous plait soyez un chouille indulgente, elle est pas tip top mais j'ai fait avec les moyens du bord ben oui je vis dans une maison en carton me reste juste 3 feuilles, un encreurs distress, ma big shot, quelques fleurs et mon massicot lol

La voici

photo10

avec les nouveautés de decembre: ( cliquez sur les images pour acceder à la boutique)

24680231055

Voilà je vous souhaite une bonne soirée et si demain je trouve un petit moment je vous montrerais le calendrier de l'avent que j'ai fini ce soir pour ma grande Lilou avec 5 bazzil et 2 feuilles motifs et aprés stop je vous quitterais le temps d'un déménagement :)

Bonne soirée et merci à vous mais surtout merci à toi Isa pour ta confiance, ta gentillesse, et présence

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
A
WAouhhhhhhhhh que de bonnes nouvelles ma belle !<br /> <br /> Je suis très très heureuse pr toi ! Ta carte est superbe !<br /> <br /> Et alors ça y est vous avez les clés ????<br /> <br /> J'espère de tout coeur ! Passer Noël ds VOTRE petit nid d'Amour sera je pense le plus beau !<br /> <br /> Bon courage pr le déménagement ! Ah si nous étions plus près !!!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à tous !!!<br /> <br /> Je pense fort à toi ! DSL pr mon absence !<br /> <br /> Tendres pensées !!!!!!
Répondre
M
Bonjour ma chère Virginie, bravo pour toutes ces très bonne snouvelles. De plus ta carte est bien jolie et je n'ose imaginer de scrapper avec tous ces cartons. Je suis totalement absente de la blogo en c emoment, et je ne sais pas trop pour combien de temps encore. j'espère que mes petites empreintes Magnolia envoyées cet automne, pourront te servir pour les voeux ou Noel. Hate de voir tes futures réa. plein de bisous et bon déménagement.
Répondre
L
je suis une novice dans le monde du scrap et après un atelier avec une amie pour un album de départ en scrap où je me suis éclaté j'aimerais continué à me faire de beaux albums.<br /> <br /> En surfant je suis tombé sur votre blog et franchement il est magnifique vos minis sont à tomber tant dans la réalisation que la déco.<br /> <br /> J'aimerais dans la mesure du possible que vous me donniez des conseils dans la réalisation des minis comme celui avec le lacage sur la tranche et aussi celui souvenirs d'été.<br /> <br /> Bon déménagement à vous et à bientot j'espère voici mon mail:<br /> <br /> laeti.jno.roy@free.fr
Répondre
S
Félicitations. Bises
Répondre
G
Une jolie carte sur laquelle les acteurs de Noël ont une place de choix!!!<br /> <br /> Gros bisouxxxx Gégé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité