Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
5 janvier 2013

" Portrait de Famille " DT infiniment scrap

Bonsoir à vous

J'espere que vous allez bien!!! Par ici super, un temps doux pour la saison ce qui nous permet de balader à pied et de découvrir la jolie cité de Morestel vivement quand meme les beaux jours avec soleil pour faire de sublime photo,sinon s'ayez les vacances sont finis et ma Lilou a fait sa rentrée dans sa nouvelle et grande école ( grande école c'est ce qu'elle a dit quand elle l'a vue cette écolte lol ) tout ce que j'espere c'est que tout ce passera au mieux pour elle avec ce changement :)

Sinon je vous montre un home déco que j'ai pris plaisir à réaliser désolée pas tip top la qualitée photo snifff

Voici le support de base de la pause créative

Casier Famille

IMG_6030

J'ai voulu mixer papier, lin, gesso et encre distress pour mes taches grise et le resultat le plait assez bien pas vous!!!

Tampon infiniment scrap: ( cliquez sur les images pour acceder à la boutique )

Le temps que l'on passe ensemble... Ma Famille

Et voici les nouveautés de janvier

Etre ensemble Lettre Profiter de l'instant

J'espere que cela vous plait autant que moi et je pense en faire un second pour ma maman

Bisous et à bientot

Virginie

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ta réalisation est trop belle ! J adore ce style de home deco ! Bises Cathy
Répondre
A
Superbe !
Répondre
A
magnifique!!!!
Répondre
F
Il est vraiment magnifique ton cadre, j'adore les tampons... tu me donnes envi de les acheter.
Répondre
C
sublime !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité