Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
11 janvier 2013

1er carte de voeux

Bonjour,

J'espere que vous vous portez bien!! ici ca va temps bien triste comme le petit coeur de ma Lilou qui cette semaine d'école moralement a été dur pour elle sniffff... avec quelques coups de blouse en milieu de matinée mais aujourd'hui elle était heureuse de me dire qu'elle n'avait pas pleuré

Comme promis mes cartes de voeux commencent à partir, voici la 1er qui elle a été remise en main propre lol

Vous verrez elles sont très simple mais bon la simplicité peut faire des heureuses y a des moments la petite magnolia a été colorier aux promarkers par mes soins trop fiere la virg lol lol lol

014015

 

 

016(1)

 

017

Le tampon pour ne pas changer à mes habitudes vient de chez Infiniment scrap

Une excellente année

Merci à mes nouvelles abonnées et merci de me suivre sur mon blog

Bisous tout doux

Virginie

 

Publicité
Commentaires
V
Le principal, c'est le temps que tu y passes et le cœur... j'ai beaucoup de cœur, mais le temps me manque terriblement. Quand je rentre du travail je suis complètement à la ramasse, il faudrait un pot de colle tous les soirs pour recoller les morceaux...<br /> <br /> Alors tu sais, ton tag est magnifique, tant par sa simplicité que par la beauté de ton cœur, tout est là... Pauvre petite Lilou, avec le temps, cela passera, mais comme je la comprends !<br /> <br /> Gros bisous à toutes deux,<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
tres joli tag !! bises
Répondre
A
Simple ??? Tu plaisantes ?!, Elle est superbe ta carte : j'adore comme tjs !!!<br /> <br /> Et ta puce ? Comment va-t-elle ? J'espère que les coups de blues st de moins en moins présents !<br /> <br /> Je pense fort à vs ts !!!!<br /> <br /> Il faudra que tu me donnes tes nouvelles coordonnées ma belle ! ça fait trop longtemps qu'on n'a pas discuté au téléphone !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ & excellente soirée !!!
Répondre
J
Très beau Tag Vivy!<br /> <br /> Tu pourrais me donner ta nouvelle adresse en mp stp,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
M
Bonjour miss, voilà une bien jolie carte;-) toute jolie et toute mimi. Bisous bisousssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité