Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
23 janvier 2013

Un chapitre de notre histoire...

Bonjour,

Comment allez vous?? ici cela suis son cours, hier nous avions 10°C et on est allée au parc, tandis qu'ici on a 0°C pfff que de changement de température pfff enfin bref

Aujourd'hui je vous montre une page tout en patouille ... réalisé sur le forum happy scrap par le billet d'Aline

IMG_6766

IMG_6767

IMG_6770

 

Planche

Planche Project life 2

je vous souhaite une bonne après midi

Virginie

Publicité
Commentaires
D
Superbe .Bravo
Répondre
J
j'aime toujours autant tes pages quand tu fais des fonds de page tamponnée. celle-ci est particulièrement réussie. bisous
Répondre
I
wahooouuu, superbe cette page, quel boulot ! bravo ! biz
Répondre
L
Elle est waouh cette page ♡ ♡ ♡
Répondre
A
WAOUHHHHHHHh je reste sans voix ! J'adore j'adore j'adore !<br /> <br /> Ta page est superbe et quelle belle complicité entre vs 2 !!!<br /> <br /> Je reste une de tes plus grandes FAN ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 628
Publicité
Publicité