Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
8 mars 2013

Classeur à tampons DT infiniment scrap

Bonjour à vous

J'espere que tout va bien par chez vous?? ici c'est la course totale enfants, maison, vie de tous les jours, s'en compter les projets scrap qui s'empille sur ma table de scrap pffff je n'en vois plus le bout lol lol lol

C'est surtout pour cela que je ne suis plus trop prèsente sur la blogosphére et je m'en excuse mais bon en vain j'essaye de me rattraper lol lol

Sinon aujourd'hui je vous montre un classeur à tampons parmis 3 qui attendent une nouvelle jeunesse lol lol à la base il est moche rouge et le logo de l'entreprise de mon mari beurg lol lol il fallait lui donner un coup de jeune et de beau lol lol vous savez que j'adore le lin et il me restait quelques chutes de mon projet mini de la crop du 6 avril alors je me suis inspirée du sketch page d'infiniment scrap et le tour fut joué

L'intérieur est tout simple j'ai mis du kraft et je pense que je vais référencer tous mes tampons en 1er page car ils viennent tous le temps avec moi en atelier et y a toujours des disparus et le soucis j'en ai tellement qu'à l'instant T je ne me souviens plus de ce qu'il y avait et au final quand je veux le sortir pour un projet et ben il a disparu snifff

bon bref voici le classeur

IMG_7054

IMG_7057

IMG_7059

Voici les tampons utilisés

Etiquette Réalisé avec amour

Planche Détail

Merci pour vos visites et vos regards à bientôt

Virginie

 

Publicité
Commentaires
S
il est superbe !!! Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie réa!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Waouhhhhh une pure merveille ! J'adore j'adore j'adore !!!<br /> <br /> As-tu une scraproom ds ta nouvelle maison pour ranger tous tes trésors ???<br /> <br /> En tous cas c'est une excellente idée de les répertorier car je trouve ça pitoyable qu'on te les vole !!!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
Z
Quelle idiote je suis, mais je suis pliée en même temps... En fait, j'adore le jaune, mais tu utilises tellement de rose que j'ai voulu faire un com groupé,.. N'importe quoi... Enfin, j'espère que ça t'aura plus fait sourire qu'autre chose. Je t'embrasse bien fort. A très vite.
Répondre
Z
Je l'avais déjà admiré sur le blog d'infiniment scrap, mais je l'admire à nouveau. il est vraiment sublime, J'adore... Je ne suis pourtant pas fan de rose, mais là, j'adore. Et puis ta couverture en lin, franchement, j'adore... Bravo, bravo, bravo...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité