Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
15 mars 2013

Test pour Creavea avec la nouvelle collection Toga " Londres "

Coucou à vous

eh oui encore moi deux postes en deux jour dis donc je fais fort!!!

Bon ici soleil, ciel bleu et vent glacial snifff!!

Fin février j'ai eu de nouveau la chance d'être contacté cette fois ci par Florian de l'e-boutique Creavea

CreaveaJ'ai tout d'abord accepté avec joie car ce qui veut dire que mon blog, scrap et ma personnalité tape à l'oeil hihih mais alors je ne savais pas ce que j'allais recevoir quand Florian m'a mis la piste du collection sur le theme de Londres de chez Toga, et là je me suis dis super cette ville je ne là connait pas mais en surfant sur Pinterest j'ai selectionné des photos de Londres et je me suis laissée envahir par cette ville

Concernant le colleciton Toga Londres ainsi que les 3 autres seront très prochainement disponible en boutique RDV ici: http://www.creavea.com/toga,marque,160.html et oui les intempéries de ces derniers jours ont joué sur les livraisons snifff

Tout d'abord voici ce que j'ai recut un truc de ouffff ( décalcomanie, stickers, papiers, embellissemet plaque, ruban, tampon et j'en passe )

photo(59)

J'ai voulu jouer avec tous l'ensemble et j'ai donc réaliser un petit mini avec des photos prisent sur pinterest il sera offert à Anais la fille de ma NSP Awal

Sur ce mini la seule chose que j'ai rajouté sont les papiers Mahé sable également de chez Toga

IMG_7130

IMG_7131

IMG_7132

IMG_7133

IMG_7134

IMG_7136

IMG_7137

IMG_7138

IMG_7139

IMG_7140

Bon après midi

Virginie

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle utilisation de la collection London, ton album est très beau. Biz, Aurel
Répondre
S
tres beau mini bise nathalie
Répondre
S
Super chouette cet album!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais qu'est-ce que je lis ?!? Ce MAGNIFIQUE mini est pour ma canaille ! Elle va être folle de joie ! Il est si beau !!!!!!! Je t'ai dis que ns avons refait sa chambre déco LONDON elle est FAN FAN FAN !<br /> <br /> Je ne sais comment te remercier !!!! Je te fais d'avance de gros gros bisoussssss et te remercie du fond du coeur !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ & excellente soirée !!!<br /> <br /> Bravo pr cette nouvelle aventure amplement méritée ! & encore MERCIIIIII
Répondre
C
ils sont trop beaux les nouveaux toga !! ton mini est tip top !! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité