Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
21 mars 2013

" The story of life " Dt infiniment scrap

Bonsoir à vous

Est ce que tout va bien par chez vous?? ici au oui super !!! Enfin ont dirait que le printemps a pointé le bout de son nez, le soleil revient, les crocus, jonquilles, tulipes... sortent, Framboisier, cerisier, fraisier ....bourgonnent et fleurissent et oui notre hiver serait il sur le point de tourner la page et nous laisser avec les douces journée de printemps !!!! attention nous sommes toujours en Mars avec ces giboulets ... et Pâques n'est toujours pas passé lol lol

Ce soir une petite page rose bonbon et amour à gogo ben oui je l'aime toujours autant mon homme meme au bout de 10 ans lol

Vous verrez que mon style à totalement changé, moins de froufrou, moins de fleurs meme beaucoup moins je n'arrive plus à mettre des fleurs enfin c'est rien peut etre que le shabby n'était pas pour moi lol lol et puis allez vers d'autres horizons cela ne fait pas de mal lol

Tout ce que j'espere c'est que ce nouveau style vous plait, je me suis inspirée d'un sketch sur ScrapZen proposé par Cako

Allez zieuté blog et fofo plein de challenges scrap avec en plus des surprises à la clé lol

IMG_7171

IMG_7173

IMG_7174

Voici les tampons utiliés :)

2047_2474_large431_832_large556_960_large2433_2870_large3354_3932_large

Bonne soirée et au plaisir de vous lire

Virginie

Publicité
Commentaires
E
Très belle page et c'est vrai que le style a changé (un peu) mais perso, j'adore!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Très jolie page bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
G
à priori le rose ce n'est pas mon truc mais là je trouve que c'est vraiment très chouette !<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
A
Que de douceur et de romantisme sur cette magnifique page !!!! Et que vs êtes beau !<br /> <br /> Quelque soit ton style tu fais des merveilles et moi J'adoooooooooooooooore !!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ & excellent dimanche en vs espérant en pleine forme !<br /> <br /> A très vite
Répondre
J
coucou ta page est très fraîche. Je te suis peut être pas depuis assez longtemps car je n'ai jamais remarqué des "tonnes" de fleurs sur tes pages. Je vais zieuter tes archives!!!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 648
Publicité
Publicité