Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
31 mars 2013

" Joyeuses Pâques "

Bonsoir à vous

Mes nenettes se joignent à moi pour vous souhaitez une joyeuses Pâques :)

Cette année je n'ai rien fait pour Pâques je cours tellement après le temps sniffff

IMG_7286

IMG_7287

IMG_7302

IMG_7244

IMG_7329

Nous avons vraiment eu de la chance coté temps car ce matin ce ne fût pas comme ca

Bisous et au plaisir de vous lire

Tendres bisous

Virginie

 

DMCA.com

Publicité
Commentaires
B
De jolies photos pour de jolies puces !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Adorables tes p'tites princesses ! Elles grandissent trop vite !!!<br /> <br /> La ceuillette a été fructueuse ! Attention à la crise de foie ! LOL !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ à ts les 4<br /> <br /> As-tu eu mon mail ma belle ????
Répondre
M
hum génial :)
Répondre
B
joyeuses paques! elles sont trop mimi tes filles! bises
Répondre
G
elles sont adorables !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité