Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
21 mai 2013

" L'homme de ma vie " DT infiniment scrapDesign :)

Bonsoir à vous

Bon aujourd'hui je ne vais pas parlé météo, de un je ne suis pas dame météo et puis avrai dire le temps est toujours aussi critique, bon je suis pour les RTT lol lol mais il serait bien que Mr Soleil cesse de poser tout ses RTT enfin vous me direz qu'il les pose maintenant au moins on est sur d'avoir un ETE

Bon ce soir je vous présente ma derniere réas page de Mai pour Infinment Scrap Design,

Je me suis laissée entrainer dans un style un chouille free style, un style doux enfin une page que j'aime énormément qui me correspond assez bien lol lol lol

IMG_7710

IMG_7711

IMG_7712

Voici la page en entière

IMG_7713

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

mon_petit_gars

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée

Virginie

Publicité
Commentaires
_
c'est une très belle page et les tampons sont vraiment sympa !! scrapbises - Tiphanie
Répondre
V
Tres joli page
Répondre
I
looks very beautiful!!!
Répondre
C
magnifique crea !! biz
Répondre
S
tres jolie page bise nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité