Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
15 juillet 2013

Mini album " Moment précieux" Dt infiniment scrap design

Bonsoir à vous

A quelques heures de partir en vacances, je vous dévoile un mini que j'ai offert à mon époux, ce mini posséde des photos de nos filles à la naissance, 6 mois, 12 mois, 18 mois et 24 mois, j'ai essayé de faire en sorte de prendre des photos de lui avec ses filles au meme période, je me suis arrétée à 24 mois car à ce jour Eileen à 2 ans et des poussières ... ce mini est réalisé avec les tampons infiniment scrap design

J'ai un pris un réel plaisir à faire ce mini album qui retrace 2 ans de chaques vies de mes filles avec leur papa...

Bon ben je vous laisse avec mes photos :)

IMG_8891

IMG_8892

IMG_8893

IMG_8894

IMG_8895

IMG_8896

IMG_8897

IMG_8898

IMG_8899

IMG_8900

fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5

*Plus anciens*

 

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5 fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5    fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

mon_petit_gars

Voilà je vous souhaite une bonne soirée, bonne nuit, je file au lit, grand départ demain et oui 80% des francais descendent dans le sud et nous nous choissisons de monter dans le nord lol lol lol

Bisous

Virginie

 

 

Publicité
Commentaires
B
très beau cadeau! bises
Répondre
B
C'est superbe !<br /> <br /> Comme toujours...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tres beau ce mini avec de superbes photos bise nathalie
Répondre
A
Superbe mini. Bises.
Répondre
A
Waouhhhhhhhhh ce mini est juste MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Quel bel écrin pr de si précieux moments !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ & excellentes vacances !<br /> <br /> Je vois que tu as fait ton choix je trouve ça très dommage !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité