Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
26 juillet 2013

Cadeau ATSEM DT infiniment Scrap Design

Bonsoir,

J'espere que vous allez bien, ici nous sommes rentrés mercredi d'une semaine passée chez moi dans mon plat pays et puis là bas comme ici nous étions en pleine canicule et oui qui dit qu'il pleut toujours dans le ch'nord et ben' c'est faux lol lol la preuve pas une seule goutte de pluie pendant notre séjour, nous avons été à la mer, à l'aquarium de boulogne Nausicaa, en Belgique etc... une semaine bien trop vite passé auprés des miens, des retrouvailles, bierre, chocolat belge, frite etc.. .... enfin bref...

Cette fois je peux vous dévoiler la réas que j'ai réaliser à l'ATSEM pour la fin d'année scolaire :) cette réas répond au défi mensuel que propose la boutique infiniment Scrap Design je vous donne RDV ici pour plus d'info http://infinimentblog.canalblog.com/archives/2013/07/25/27706136.html#comments

La base de mon home déco et une veille boite de crayons de couleurs :)

IMG_9027

IMG_9028

IMG_9029

IMG_9033

IMG_9035

les tampons utilisés

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

mon_petit_gars

fond_mixed_media_5

Je vous souhaite une bonne soirée @ bientôt, je ne vais pas trainer demain atelier chez Scrap2vie :)

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
N
jolis couleurs!biz
Répondre
A
Heureuse de lire que vs avez passé de bonnes vacances !!!<br /> <br /> Quel beau Kdo ! J'aimerai être les maîtresses de tes puces ! lol !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
S
Vraiment très joli !
Répondre
B
super sympa! bises
Répondre
T
Superbe idée et surtout réa extra<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité