Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
1 août 2013

" Vue sue la mer DT infiniment scrap Design"

Bonsoir à vous

Ca va pas trop chaud lol lol lol !!! ici un peu mais on a pu profiter de la piscine :)

Ce soir je vous dévoile ma participation en tant que DT infiniment scrap pour le challenge carterie/ page du moins d'Aout

Cette photo a été prise sur la cote d'opal à Wimereux pas bien loin de Boulogne sur mer ou meme entre les 2 caps le blanc et le gris nez un endroit que j'aime particuliérement venir, j'aime la cote d'Opale, la mer du nord, et ces longues plages... il est dommage que le ciel n'était pas plus dégagé car nous aurions eu la chance de voir les côtes Anglaises...

Voici le sketch d'Aout

4810

et ma participation pour être franche j'ai trouvé très dur ce sketch :(

IMG_9771

IMG_9772

IMG_9773

IMG_9774

Tampons utilisés

*Nouveautés de juin *

fond_mixed_media_5

*Plus anciens*

fond_mixed_media_5    fond_mixed_media_5

Pour plus d'info sur le challenge RDV ici et par la meme occasion venez observé les réas de mes consoeurs :)

http://infinimentblog.canalblog.com/archives/2013/08/01/27757602.html

Bisous, bonne soirée et bonne nuit

Virginie

 

Publicité
Commentaires
N
magnifique photo
Répondre
M
J'adore la photo et ce que tu en a fait! les couleurs sont chouettes!!
Répondre
I
Superbe page et superbe photo, bravo !!!!!! Biz
Répondre
E
J'aime beaucoup. Ce rouge qui te change est très sympa<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour virginie<br /> <br /> très belle page ; cette note de rouge ça et là est du plus bel effet<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité