Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
15 août 2013

" Ensemble " Dt Infiniment scrap désign

Bonsoir,

J'espere que tout va bien par chez vous?? ici ca va un peu sur les rotules lol lol lol nos amis nous ont aidé à déraciner le reste de nos arbres, il en reste mais alors on a drolement avancé ouf!!!! bon enfin bref voici une nouvelle page toute jaune, une couleur que je n'adhére pas trop mais alors là j'ai pris un grand plaisir à la faire:) et cette photo avec ma fille Lilou je l'adore :)

Le mot ensemble est fait avec du fil d'alumimium noir

IMG_9824

IMG_9825

IMG_9826

Les tampons sont mes chouchous des infiniments scrap

fond_mixed_media_5__7_

fond_mixed_media_5__8_

*Plus anciens*

fond_mois_aleatoires__1_  fond_mixed_media_5__9_

fond_mixed_media_5__10_  fond_mixed_media_5__11_

mon_petit_gars

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes fonds patouille<br /> <br /> biz
Répondre
S
geniale ta page, bise nathalie
Répondre
A
Waouhhhhhhhh c'est sûre ça ce voit que tu as pris du plaisir ! TA page est fabuleuse et ce camaïeu de jaune est extra !!!<br /> <br /> Vous êtes superbes toutes les 2 !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ & bon courage pr le jardin !!!
Répondre
B
Très belle !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
pourquoi n'aimes tu pas le jaune ??<br /> <br /> Elle est superbe ta page!<br /> <br /> L'association noir et jaune est très réussie !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Gaminezarbie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité