Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
15 septembre 2013

Home déco petit moment entre soeurs :) DT Infiniment Scrap Design

Bonjour :)

J'espere que vous passez un bon dimanche, nous c'est un dimanche cooconing :)

Aujourd'hui je vous montre un pense bête réaliser avec une photo de mes petites poulettes :)

Le tag a été patouillé avec des Izings et des encres distress glaz...

Sur le ruban couleur créme j'ai tamponné un tampon entre soeur .

IMG_0199

IMG_0201

IMG_0202

IMG_0204

IMG_0205

Les tampons utilisés

*Nouveautés de septembre*

fond_mixed_media_5__1_

fond_mixed_media_5__2_

*Plus anciens*

 

fond_mixed_media_5  

mon_petit_gars

*Sortie du mois d'octobre et novembre*

 

01_1555    11_535

Prochainement

09_1000

Allez découvrir les nouveautés chez Infiniment scrap que du régal RDV ici: http://www.infinimentscrapdesign.com/188-septembre-2013

Gros bisous et à très bientôt

Virginie

Publicité
Commentaires
A
WAOUHHHHH il est trop trop trop beau !!! J'adore !<br /> <br /> Ce grillage me rappelle ton p'tit cours à la maison qd tu ns as fait faire le tryptique !<br /> <br /> Ah souvenirs souvenirs !!!! Qu'est-ce que j'avais aimé ce moment ensemble !<br /> <br /> BIZZZZZZZ & encore bravo ma belle !
Répondre
P
J'adore !!
Répondre
V
Tres joli creation bisous
Répondre
T
C'est vraiment très joli <br /> <br /> Et rafinné <br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Ce home déco est superbe Virginie et en plus ces deux sœurs sont à croquer. J'aime les tons. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 648
Publicité
Publicité