Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
1 octobre 2013

" Entre Mère et filles " Dt infiniment scrap design

Bonjour,

Aujourd'hui sous un ciel mitigé mais avec soleil :) je vous dévoile la page que j'ai fait pour ma Dt Infiniment scrap et principalement avec le sketch, comme à mon habitude j'ai choisis le sketch page :) que j'ai tourné d'un quart :)

03510

IMG_0408

IMG_0409

IMG_0410

Coté patouille si je peux appeler ainsi :) j'ai juste mélanger à 2 reprises 2 distress avec un pochoirs a gateau trouver chez stockomanie :)

Les tampons utilisés:

mon_petit_garscelui ci à juste était tamponné à la distress rose

fond_mixed_media_5__14_pour celui ci j'ai juste récuperé la phrase du bas vue que le mot filles n'étaient pas au pluriel :(

 

fond_mixed_media_5et concernant celui ci j'ai tamponné à 3 reprise une sur un canson, l'autre sur un papier rose pour récuperer juste " The story of life " et le papillon sur un papier écru

Merci pour vos regards et grand merci à mes nouvelles abonnées on est à 280 waouhhh

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
A
Trop trop belle !!! J'adore les couleurs, ta MEP, tes pochoirs (extra l'idée) et la photo de vs 3 est magnifique !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & à très vite !!!
Répondre
D
SUPERBE page 100% filles et ton fond est magnifique,de plus. Ta page respire la joie de vivre partagée et ces moments sont précieux et embellissent notre vie de maman....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe fond et beaucoup de douceur!!<br /> <br /> biz
Répondre
B
cette page est magnifique !
Répondre
C
Du rose pour une bien jolie page!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 627
Publicité
Publicité