Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
11 octobre 2013

quelques trucs à vendre :)

Coucou à vous

Voici ce que j'ai à vendre le prix hors frais de port

Tendresse et souvenir à 6€ les petits à 4€ et la fille 7€

photo

Tampon marque infocréa 5€ l'unité

photo1

Tampon marque infocréa 5€ l'unité

photo2

Tampon marque infocréa 5€ l'unité

photo3

4€ le denim tampons, et le scraposphére 2€

photo4

Planche bébé artémio 6€

photo5

Perfo 15€

photo6

2€ l'unité

photo7

Tampon marque infocréa 5€ l'unité

photo8

3€ les denim tampons et 2€ les fanions

photo9

15€ la perfo

photo10

Il me reste ensuite un kit à 30€ avec FP pour réaliser ce mini

http://scrapvirg.canalblog.com/archives/2013/06/16/27441458.html

et un kit à 35€ avec FP pour réaliser ce mini

mini album Virginie

MErci

Bonne journée

Virginie

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Celle bordure merci
Répondre
G
désolée du bug !
Répondre
G
je serais intéressée par la perfo bordure grand fleur, à condition que les frais de port ne soient pas trop importants.. as-tu une idée des frais de port? biz gaminezarbie
Répondre
G
je serais intéressée par la perfo bordure grand fleur, à condition que les frais de port ne soient pas trop importants.. as-tu une idée des frais de port? biz gaminezarbie
Répondre
G
je serais intéressée par la perfo bordure grand fleur, à condition que les frais de port ne soient pas trop importants.. as-tu une idée des frais de port? biz gaminezarbie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 627
Publicité
Publicité