Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
20 octobre 2013

" Portraits de soeurs " Dt infiniment scrap Design

Bonsoir à vous

J'epere que tout va bien pour vous, nous ici ca été journée cooning, pyjama lol lol, jeu avec mes filles et scrap hihihi

Ce soir je vous laisse avec une page que j'ai réaliser un lift de lubalyscrap,j'ai juste modifié à ma sauce et rajouté des éléments

J'espere qu'elle vous plaira :)

 

IMG_0597

IMG_0599

Les tampons utilisés

*Nouveauté de septembre*

fond_mixed_media_5__7_  

*Plus anciens*

fond_mixed_media_5__6_    fond_mixed_media_5__8_

fond_mixed_media_5__9_ 

Bisous et bonne soirée à vous

Scrap'bises

Virginie

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta page mais je fonds pour la photo !!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page mais je fonds pour la photo !!
Répondre
S
un vrai coup de coeur pour cette page, ravie d'être venue par ici^^ biz
Répondre
C
Magnifique!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité