Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
31 octobre 2013

Banniére d'hiver :)

Bonjour à vous

J'espere que vous avez pas trop froid :) ici ca caille eh oui je crois que le froid vient s'installer mais je rajouterais que l'on ne va pas ce plaindre car Lilou a vraiment eu des vacances ensoleillées et on a pu profiter de balader, d'aller au ciné, chataigne etc...

Aujoud'hui j'ai eu envie de refaire ma bannière et de la passer en mode hivernale, recement je me suis inscrite sur un fofo plus que chaleureux je m'y sens assez bien bon affaire à suivre lol lol c'est scrap ou café venez nous rejoindre plus on est de scrappeuses plus on scrappera lol lol lol

IMG_0742uip
IMG_0747
IMG_0748

Sur cette banniére j'y ai mis tout ce que j'aime en ce moment, patouille H2O's, modeling paste, bois, rond, couture, fleur, tag, napperon et mes couleurs du moment gris/bleu un peu hivernal lol lol

Bisous à vous

Et surement à bientôt

Virginie pour Scrap2vie

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolie !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Toute en douceur comme j'aime !!! Elle est superbe ta bannière ma belle !<br /> <br /> Mais dis moi c'est un percing que le vois ? T'es trop belle !!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
G
j'aime beaucoup ta bannière !<br /> <br /> <br /> <br /> des tas de détails sympas<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
S
Oh super jolie. J'adore les tons et tous ces petits embellissements. Va falloir que je refasse la mienne mais d'abord faut que j'étudie la façon de faire LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
trop jolie ta bannière! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité