Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
18 novembre 2013

Carte " instants magique et féeriques" challenge 2 cartoscrap

Bonjour à vous

Ici il fait un temps brouillard, pluie et froid grrrrr et je suppose que sur les hauteurs il neige lol lol et avec tout cela ma petite Lilou est malade rien de grave elle a eu beaucoup de pique de fiévre cette nuit et encore ce matin donc je l'ai gardé au chaud à la maison :)

Bon sinon aujourd'hui je reviens avec le challenge de carto scrap il fallait suivre ce combo

combotournoi.jpg

et donc voici ma carte à rien comprendre pourtant c'est bien rouge elle en ressort plus rosé sniffff

bon le blanc ok le coté gris kraft ok le rouge et le noir ok bon ben place à la carte lol lol

IMG_0946

Elle est plus clean plus soft que la 1er du challenge lol

Mais assez fiere de moi car j'ai la sensation de prendre gôut à la carterie affaire à suivre lol

Bisous

Publicité
Commentaires
E
très belle carte!! bisous
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
A
Trop trop classe ! Tu as raison ; la carterie te va à ravir !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ en espérant que ta puce va mieux ce soir !
Répondre
C
elle est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès belle !!
Répondre
S
vraiment très belle ta carte bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 648
Publicité
Publicité