Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
20 novembre 2013

"Home déco chambre Lilou" DT infiniment Scrap Design

Petit coucou à vous

Ici un peu de neige, une petite Eileen bien malade toute la nuit et là qui dort paisiblement esperont que cette nuit cela soit different et qu'elle ira mieu sniffff

Il y a quelques semaines de cela j'ai refait la chambre de Lilou d'une peinture jaune et doré on est passé a un violet, et couleur fleur de coton et j'ai eu envie de rajouter du home déco ...

J'ai travailler sur des vieux vynil 45 tours, un peu de gesso avec un pochoirs des papiers etc... et mes chouchoux mes infiniment scrap Design lol

IMG_0719

Je susi désolée ma photo est floue snifff

IMG_0720

IMG_0721

mon-petit-gars
mon-petit-gars (1)

 

Je vous souhaite une excellente après midi

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
H
C'est superbe!
Répondre
S
Super ce petit home déco ! Bien vu pour le support !
Répondre
C
Superbes home déco qui vont très bien aller dans la chambre, bravo!!
Répondre
E
trop beau!!! bises
Répondre
M
C'est une superbe déco pour la chambre de Lilou elle doit être aux anges !!!!!<br /> <br /> Bravo miss encore une réa de pro !!!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isa ISDesign
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité