Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
25 novembre 2013

Challenge de noel chez Infocréa :)

Bonjour à vous :)

J'espere que vous allez bien?? ici ca va, un peu froid car beaucoup de vent mais alors le soleil est là et le ciel bleu également :)

Noel approche, les 3/4 des cadeaux sont dans la hote du père noel :) plus qu'à demander aux minis miss de faire la liste au père noel et l'envoyer :)

En parlant de noel, j'ai tenté de répondre au challenge de noel chez infocréa

Voici la consigne du challenge : Les membres de la DT Infocrea vous proposent de avoir un regard sur Noël
sans les traditionnels couleurs rouge et vert dans la forme d’une page, une carte
ou toute autre réa qui vous aura inspiré celles-ci

Je suis partie sur un fond rosé et une seule page de papier celui avec les langettes:)

Donc des papiers qui à la base pas du tout noel lol

Voici la page

IMG_0995

IMG_0996

IMG_0997

IMG_0998

J'ai bien aimé associé ma photo à des couleurs autres que celle de noel

Bonne après midi

Virginie

Publicité
Commentaires
M
Ta page est tout simplement superbe !
Répondre
N
jolies couleurs!
Répondre
C
Très jolie ta page, pas facile ce challenge !!! Bisous
Répondre
S
Une bien jolie page et beau souvenir pour tes crevettes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie page , je trouve ces couleur très appropriées pour tes jolies poupées<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité