Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
18 décembre 2013

Petite Eileen " DT infiniment Scrap Design"

Bonsoir à vous

J'espere que tout va bien par chez vous :) ici ca va, tiens rien avoir avec le scrap lol lol j'ai voulu m'essayer au macarons et ben un peu décu de moi ils sont pas comme sur la photo plat et un chouille bombée snifffff si vous savez le pourquoi du comment dites le moi lol

Bon me revoici avec du scrap

Voici un petit mini réalisé avec des photos de ma nenette Eileen photo datant de septembre lol lol j'ai suivie les techniques d'une scrappeuse canadienne MariEmily

IMG_0954

IMG_0958

IMG_0959

IMG_0960

IMG_0961

IMG_0961

IMG_0962

IMG_0963

IMG_0965

IMG_0966

IMG_0967

IMG_0968

IMG_0969

IMG_0970

 

 

 

 

 

 

fond-ice-bulle

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (3)

mon-petit-gars

fond-mixed-media-5 (4)

mon-petit-gars (1)

 

fond-mois-aleatoires

fond-mixed-media-5 (5)

fond-mixed-media-5 (6)

mon-petit-gars (2)

 

fond-mixed-media-5 (7)

fond-mixed-media-5 (8)

fond-mixed-media-5 (9)

Gros bisous et bonne soirée à vous

Virginie

Publicité
Commentaires
C
Ce mini est vraiment sublime !!!! Bravo
Répondre
C
Ce mini est vraiment sublime !!!! Bravo
Répondre
V
Tout simplement magnifique presse de le realiser biz
Répondre
B
superbe mini! bises
Répondre
S
très joli <br /> <br /> marie sophie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité