Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
23 janvier 2014

Appel DT chez Scrapatalie :)

Coucou à vous :)

La boutique belge Scrapatalie nous propose un appel DT alors tentez votre chance, je vous avoue que j'ai moi meme tenter ma chance lol on verra ce que donne mon scrap en ce moment :)

Voici le petit mot de Nathalie la gérante

 

Bonjour les filles, aujourd'hui, je viens vous annoncer un grande nouvelle!
La boutique est en pleine mutation!
pas de travaux prévus, mais de grands changements pour encore mieux vous satisfaire!
Des nouveautés que je viendrai vous faire découvrir au fil des semaines! mais ce n' est pas tout;
Qui dit changement dit nouvelle équipe créative, je vous invite donc à lire ce qui suit...

Je compte sur vous pour partage un maximum! et pour participer
L' une d'entre vous m'a fait l'immense plaisir de me rejoindre en tant que DT dans cette nouvelle aventure!
mais Qui? Un peu de suspens...
je lui laisse de plaisir de vous l'annoncer! et de vous faire la surprise! 01

contact@scrapatalie.com


Je vous souhaite bonne chance et j'espere que vous prendrez plaisir à répondre à son appel qui ne tente rien à rien :)
Virginie
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité