Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
24 janvier 2014

Cadeau de noel pour la maitresse

Bonjour à vous,

Est ce que cela va pour vous? ici pas fort enfin ce n'est rien cela passera ....

Aujourd'hui je vous montre 2 petites boites et une carte faite par ma grande, vous verrez que la grande boite à défaut et oui on peut pas plaire à tout le monde et savoir bien faire les choses j'ai encore du mal à travailler avec la caméo, une découpe pas droite et un petit morceau qui manque, mais bon début du mois la maitresse ma demander si elle pouvait avoir les gabarits donc j'espere que cela lui a plus..

IMG_1066

IMG_1067

IMG_1069

IMG_1071

IMG_1072

IMG_1073

IMG_1074

IMG_1075

Merci pour vos regards ah oui les chocolats sont des chocolats maison, chocolat au lait/ ganache fraise tagada.

Bonne journée

Virginie

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces petites boites, elles sont superbes!
Répondre
S
C'est chouette comme cadeau!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est super chouette tout ça la maîtresse devait être ravie!! moi je l'aurais été en tout cas lol et ta fille a assuré avec sa carte!! bravo à toutes les deux bisous<br /> <br /> je veux bien ta recette de chocolats ;)
Répondre
A
CC ma belle ! Tout d'abord reçois tous mes meilleurs voeux pr cette nvelle année ! Que 2014 soit des plus douces et ryme avec AMOUR, BONHEUR, JOIE ... et SAnté !<br /> <br /> J'espère que vs avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que tu as été gâté pr ton anniversaire !<br /> <br /> Mille bravos pr ce magnifique ensemble : J' adoooOOOooore ! La maîtresse ne peut qu'apprécier de telles merveilles ! Bravo aussi pr tes chocolats maison !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ & tendres pensées !<br /> <br /> Redonne moi ton n° de tel ça fait trop longtemps que je n'ai pas entendu ta voix !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> Par contre DSL pr la caméo mais je ne l'ai pas dc ne peux malheureusement pas t'aider
Répondre
M
Bravo, c'est magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité