Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
30 janvier 2014

Ensemble cadeau de noel Infiniment scrap Design

Coucou à vous,

Aujourd'hui je prend le temps de vous montrer ma dernier réa libre pour ma Dt infiniment scrap design, c'est un ensemble cadeau pour ma maman qui lui a été offert à Noël

 

img_1010

 

avec en détail

 

une planche à découper avec une photo de mes nenettes à Innimond à 40 min de chez moi ou il y avait un peu de neige car cette année la neige n'est pas au RDV :(

img_1011

 

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

 

 

une boîte à chocolat maison avec là aussi des chocolats maison ganache orange hummmmmmm 

img_1012

 

fond-mixed-media-5 (2)

 

 

 

ainsi qu'une  pochette à cd, j'ai mis toutes nos photos de 2013 enfin une partie car y avait pas assez de place sur le CD pour y inserer tout 2013 donc j'ai du faire un trie lol

img_1013

Voilà désolée la qualitée photo n'est pas tip top mais le soleil c'est tellement fait rare que j'ai du prendre mes photos dans la maison sniff

Bonne journée

Virginie

Publicité
Commentaires
S
tres jolies reas bise nathalie
Répondre
A
Très bel ensemble !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
L
C'est vraiment super joli ♥ <br /> <br /> Bisous Virginie ♥
Répondre
B
très bel ensemble! bises
Répondre
C
Superbe tout ça !! BiZzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité