Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
8 février 2014

Challenge skech Infiniment Scrap Design - banniére de Février

Bonsoir à vous,

Ici tout va bien, bon un peu nase, faut dire que nous avons fêter les 5 ans de Lilou aujourd'hui avec sa tribu de copains/copines dur dur de les suivre lol lol mais alors un vrai régal, Lilou fut aux anges, heureuses et joliment gatée merci milles fois

Bon sinon je vous montre mon interprétation du challenge infiniment scrap coté sketch de carte, bon je vais être franche avec vous, vous le savez très bien que moi et la carterie nous ne sommes pas très amie alors j'ai décliné le sketch en bannière donc chaque mois je vous ferais une bannière pour vous inspirer enfin si cela marche lol

Voici le sketch

isdesi10

Et ma bannière du mois de février :)

IMG_1381

IMG_1382

IMG_1383

 

*Nouveauté février* 

fond-mixed-media-5

 

 ainsi que

fond-mois-aleatoires

fond-mois-aleatoires (2)

Voilà je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt pour mon interprétation du sketch page un chouille St Valentin lol

Bisous

Virginie

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
très belle bannière! bises
Répondre
B
très belle bannière! bises
Répondre
S
superbe ta banniere bise nathalie
Répondre
A
Waouh waouhhhhhhhhhh !!! Elle est magnifique ta bannière et tu es superbe sur la photo !<br /> <br /> Embrasse très fort ta grande Lilou pour ses 5 ans de ns 3 <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ à tous et à très vite
Répondre
E
super jolie!! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 627
Publicité
Publicité