Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
18 février 2014

Challenge version Scrap 2014 Défi 4

Bonjour à vous

sous un ciel gris mais doux j'ouvre les portes de mon blog, avec une petite malade à la maison ma Lilou est grippée pfff je peux vous dire que les nuits sont short snifffff

Aujourd'hui je vous dévoile le défi 4 de version scrap qui m'a donné du fil à retorde

Capture

Voici donc la consigne

" Vous devez scrapper 5 tags différents et faire en sorte que le tampon « VS » y soit visible et présenté de différentes manières."

photo(1)

Voici une vue de mes tags pas tip top mes préféres sont le jaune, derniers vert et le rose lol

Virginie Blancher Blog ScrapVirg défi 4

Autant que je commence par mon préféré lol lol est ce la couleur je ne sais pas mais je le trouve chic lol

Alors 1er étape: j'ai tamponné à la versamark et ensuite j'ai utilisé des pan pastel fushia

IMG_1681

2é tous simple: le tampon je l'ai tamponné sur le tour du tag et ensuite au centre j'ai tamponné 2 fois le tampon et le VS est en 3D

IMG_1682

3é tag jaune: j'ai badigonner des encres inzink sur mon tapis téflon, j'ai plongé mon tag dedans, ensuite un pochoir avec une encre bleu, et au dessus mon tampon VS par ci par là ...

IMG_1683

4é tag les moins beaux: j'ai dilué 2 encres un beau bleu et un vert, ensuite tamponnage effet fin, ensuite pochoir, ensuite d'autres tamponnage, du masking tape et ensuite le tampon VS il est bof bof celui ci

IMG_1684

5é tag, lui aussi n'est pas tip top à mon gout, là rien de compliqué, pochoir sur papier, tamponnage encore noir et bleu...

IMG_1685

Alors vous en pensez quoi???

Concernant mon article ou je disais que j'étais décu pour ma page et le magasine, ce qui m'a le plus décu c'est le faite que je n'ai jamais eu de retour du mag, la seule réponse Madame vous avez du vous tromper de mail alors que c'est le meme mail que sur le mag donc pour cela que j'étais décu enfin bref elle vous plait c'est le principal...

Bonne fin de journée

Virginie

 

Publicité
Commentaires
N
très girly, très doux, j'adhère!
Répondre
R
très jolis tags!
Répondre
C
belle série de tags, bravo!
Répondre
M
Ils sont bien jolis ces tags:-) Heuuu difficile de choisir. je les prends tous ! Mdr. grosss bisousssss
Répondre
V
Tes tags sont magnifiques
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité