Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
24 février 2014

Challenge Version Scrap 2014 Défi 5

Bonjour, en ce lundi 24 février j'ai la sensation que le printemps c'est installé, les perce neige sauvage dans les bois ont fleurit, ainsi que les primevéres sauvage et mes tulipes et jonquilles sortent de terre...

Bon je ne veux pas jouer madame météo surtout qu'à comprendre mercredi on se retrouve sous les eaux pff donc profitons de l'instant T lol lol

Je reviens avec le défi 5 de version scrap ....

defi5

Voici donc les consignes du défi n°5:  A l’aide de photo type « photomaton » (minimum 4 photos), vous devez scrapper sur le support de votre choix mais en respectant le combo de couleurs Version Scrap: jaune, turquoise et gris.

Les photos ont été prise avec mon iphone et le logiciel photocabine, je vais finir par faire une overdose de ce combo lol lol bon ben ma page me plait assez bien et vous§??

Virginie Blancher blog scrapvirg defi 5

Et surtout je fais un gros clin d'oeil à ma Scropine Evasion scrap qui a tendance à utiliser des rondelles de chez notre magasin de bricolage et j'ai donc voulu tester merci miss pour l'idée j'adore le rendu

IMG_1957

IMG_1958

Bon après midi à vous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie page !!
Répondre
C
très belle ta page !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
jolie page bravo!
Répondre
E
superbe ta page avec ces couleurs douces, j'adore!! bisous
Répondre
N
A moi aussi, elle me plait bien
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité