Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
1 mars 2014

Challenge skech Infiniment Scrap Design - banniére de Mars

Coucou à vous

J'espere que vous allez bien, ici un réveil sous la pluie cela promet etre des vacances bien triste snifff...

Aujourd'hui 1er jour du mois sous le signe du challenge de chez Infiniment scrap Design que vous retrouverez ici: 

Challenge infiniment scrap Design

Alors je commence par le challenge carte et encore une fois et comme promis chaque mois je ferais une banniére car la carterie et moi cela fait deux et j'aime pas

Donc voici le sketch

sketch11

 

 

Voici donc ma nouvelle bannière toute rose, et pleine de douceur

IMG_1493

Les tampons infiniment Scrap Design

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mois-aleatoires (1)

mon-petit-gars

 

 

fond-mixed-media-5 (4)

Bonne journée et au plaisir de vous lire

Bisous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
B
très belle bannière! bises
Répondre
E
très jolie ta bannière!! bisous
Répondre
S
C'est bien joli!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime beaucoup !!!! En plus ce rose est tellement doux !!!! Bravo bisous miss !!!
Répondre
S
Super jolie ta bannière<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité