Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
10 mars 2014

Tellement beau :)

Bonjour à vous

J'espere que vous allez bien, faut dire qu'avec ce sublime soleil on fait le plein de vitamine D :) bon je ne reste pas longtemps car nous filons chez ma copine passer la journée :) j'ai prévu un flan pour le dessert et ca y est il est cuit lol

Bon c'est pas tout lol mais je vous montre ma page pour le tournoi du forum l'antre du scrapbooking

Pour cette deuxième épreuve, nous célèbrerons la virilité!

Avec ou sans?


Alors je veux voir du poil... enfin du fil

Votre page devra comporter des moustaches ou des lunettes.

et elle devra respecter le combo masculin suivant

J'ai voulu garder le coté homme en y integrant une photo de mon homme, le seul soucis je trouve cela beau et d'actualité les moustaches mais alors les placer un peu dur dur

IMG_2214

IMG_2216

IMG_2217

Publicité
Commentaires
S
Géniale ta page<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un très beau travail de fond, pour une très jolie page.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
Superbe page et un travail de fond remarquable...j'adore...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
je te dirai "tellement belle" tout simplement ta page ;et pleine de douceur .
Répondre
L
jolie page , le fond ..les moustaches les embellissements ...et L ' Homme parfait de la Maison qui a l ' air cool et super gentil Papa et époux ..bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité